linkedin twitter facebook
print

Actualités

Communication importante
de Wolters Kluwer
aux clients de Swets 

Le vendredi 19 septembre, l'entreprise néerlandaise Swets & Zeitlinger Group B.V. (Swets) a obtenu de la Justice néerlandaise la surséance provisoire de paiement. Entre-temps, la filiale Swets Information Services B.V., avec laquelle Wolters Kluwer a une collaboration importante en Belgique, a été déclarée en faillite par le tribunal d'Amsterdam. Nous estimons important que les clients ayant pris des abonnements aux produits de Wolters Kluwer via Swets soient mis au courant de cette situation.
Wolters Kluwer garantit la livraison des produits dont le paiement a déjà été réceptionné. Si malgré tout, des problèmes devaient être rencontrés lors de la livraison de produits et services de Kluwer, nous conseillons à ces clients de prendre contact avec notre service clientèle au numéro 0800 94 571. Pour toute autre question relative aux produits et commandes, vous pouvez nous contacter au même numéro.

Kluwer est devenu
Wolters Kluwer

Lorsque nous demandons à nos clients pourquoi ils optent pour nos produits et services. La réponse est claire : nous sommes un partenaire sur lequel ils peuvent compter. Car telle est notre ambition : être là pour nos clients chaque fois que c'est nécessaire. Pour communiquer ce message, nous allons évoluer. À l'avenir, comme dans les autres pays, Kluwer s'appellera Wolters Kluwer. Et notre nouveau slogan - When you have to be right - souligne notre ambition. Ce qui ne changera pas par contre c'est que nous resterons aux côtés de nos clients avec nos logiciels, notre savoir-faire et nos conseils, tout en continuant d'innover.

Nouveau: InvoiceOne,
logiciel de facturation en ligne pour les entrepreneurs

InvoiceOne est notre nouveau logiciel de facturation en ligne pour indépendants et PME. Avec InvoiceOne, vos factures sont faites en un clin d'oeil et peuvent être directement envoyées à vos clients. Les comptables aussi bénéficient de ses avantages : les e-factures peuvent être immédiatement encodées.

En savoir plus