1. Accueil
  2. Actualités
  3. Wolters Kluwer Tax & Accounting acquiert Adsolut

Wolters Kluwer Tax & Accounting acquiert Adsolut

Wolters Kluwer Tax & Accounting Belgium a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Adsolut, une entreprise spécialisée dans les logiciels de comptabilité, de gestion et d’ERP. Avec cette acquisition, Wolters Kluwer renforce sa position de leader du marché en Belgique dans le domaine des logiciels pour les experts-comptables et les comptables, ainsi que dans le segment des PME. 

Adsolut, installée à Diepenbeek, a été citée comme l’une des entreprises technologiques ayant connu la plus forte croissance dans l’indice Deloitte Technology Fast 50. Depuis sa création en 2007 par Marc Mommen, Adsolut s’est forgé une solide réputation dans les domaines de la comptabilité, de l’ERP et des logiciels de gestion de cabinet.

« Cette acquisition nous permet de renforcer notre offre avec des fonctionnalités cloud et des solutions mobiles », déclare Ronny De Goedt, Managing Director de Wolters Kluwer Tax & Accounting en Belgique. « Avec Marc Mommen et l’équipe d’Adsolut, nous continuerons à miser sur l’innovation pour répondre aux besoins de nos clients. De plus, nous allons également améliorer la collaboration en ligne entre les comptables et les experts-comptables d’une part, et les PME d’autre part. »
 

Si vous avez des questions sur notre gamme de solutions Tax & Accounting, posez-les ici.

  56