Accent sur la conformité

À l’aide d’une centaine de questions, vous contrôlez si votre entreprise satisfait à la législation en vigueur en matière de sécurité. Les questions sont regroupées par thème.

Chaque question est assortie d’une explication pratique et d’un renvoi à la législation. Vous avez ainsi très simplement une vue sur les lignes directrices. Dans quels domaines votre entreprise est-elle conforme ? Certains aspects nécessitent-ils un examen plus approfondi ?

Exportation simple des rapports et des plans d’action

Vous effectuez un rapportage interne en choisissant le type de rapport. Vous pouvez remettre au management un résumé, un compte rendu complet et détaillé ou un rapport soulignant les éléments restant à clarifier.

Vous avez une vision claire de la situation de l’entreprise. Vous voyez immédiatement ce qui est en ordre et ce qui demande des ajustements.

Le cd-rom est bilingue. Vous choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez travailler et rédiger les rapports.

Élargissez l’outil avec votre propre questionnaire

En ajoutant vos questions de vérification, vous personnalisez complètement le scan pour votre entreprise.

Vous dressez votre profil de contrôle et vous y conservez uniquement les questions de contrôle qui vous intéressent.

SafetyScan

Plus de 150 questions sur la conformité de l’entreprise à la législation en matière de sécurité

Lors de ce contrôle de conformité, de nombreux thèmes sont abordés : politique de prévention, postes de travail et aménagement de ceux-ci, équipements de travail, moyens d’information, plan d’urgence interne, description de fonction et charge de travail, incendie et explosion, risques électriques, produits dangereux, premiers secours…    

Vous parcourez plus de 150 questions à travers 19 catégories.

 

Demo?

 

En savoir plus

Enviroscan

Conformité à la législation environnementale en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie

Vous sélectionnez d’abord la Région où votre entreprise est établie et la langue dans laquelle vous souhaitez travailler. Vous rédigez ensuite facilement les rapports et plans d’action dans la langue choisie. Les thèmes envisagés sont nombreux : permis d’environnement, obligations administratives, aménagement du territoire, énergie, produits dangereux, biosécurité, déchets…

 

  • La Flandre: > 110 questions à travers 12 catégories
  • Bruxelles:  > 90 questions à travers 11 catégories
  • La Wallonie: > 100 questions à travers 11 catégories
En savoir plus