La CEO de Wolters Kluwer Legal & Regulatory Stacey Caywood élue meilleur directeur international de 2019 aux Golden Bridge Awards

Stacey Caywood, CEO de Wolters Kluwer Legal & Regulatory, a reçu le prestigieux prix du meilleur directeur international de l’année (produits commerciaux) lors de la onzième édition annuelle des Golden Bridge Awards®. Stacey Caywood s’est vu décerner le premier prix dans le cadre de ce programme très convoité et qui comprend les catégories meilleurs résultats organisationnels, meilleur leadership, meilleures innovations, meilleurs produits et services, meilleures activités internationales et meilleurs programmes de satisfaction pour les clients dans les plus grands secteurs d’activités du monde.

11 octobre 2019

2019-gba-goldseal

Stacey Caywood a été récompensée lors des Golden Bridge Awards pour avoir fait de Wolters Kluwer Legal & Regulatory la société de premier plan qu’elle est aujourd’hui dans le domaine du droit et de la conformité au niveau international. En tant que CEO, Stacey Caywood dirige plus de 3 800 employés partout dans le monde afin de développer des solutions technologiques innovantes et primées qui aident les professionnels à améliorer la productivité et les performances, réduire les risques et résoudre les problèmes complexes. Stacey Caywood a récemment orchestré avec brio l’expansion de Kleos et effacts – des solutions logicielles à succès à l’échelle internationale –, le lancement d’un centre mondial en vue d’accélérer l’innovation et le développement de nouveaux produits numériques ainsi que l’acquisition d’eVision et Legisway, ce qui lui a permis de renforcer la position de la société, qui est leader mondial dans le domaine du droit et de la conformité.

Cette distinction vient s’ajouter aux prestigieuses marques de reconnaissance que Stacey Caywood a reçues au cours de l’année écoulée pour son excellent leadership. En septembre, un Stevie Award lui a été décerné à l’occasion des International Business Awards. Elle a également gagné un Stevie Award récompensant les femmes dans le monde des affaires. Cliquez ici pour en savoir plus sur Stacey Caywood.

Les Golden Bridge Awards sont un programme professionnel annuel de reconnaissance par les pairs qui a pour objectif de récompenser les meilleures entreprises, des petites aux grandes sociétés en passant par les nouvelles start-up, dans tous les grands secteurs d’activités en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Un jury composé de plus de cent soixante personnes issues de nombreux domaines professionnels partout dans le monde a voté pour sélectionner les finalistes et élire les lauréats des Golden Bridge Awards 2019. Pour de plus amples informations sur les Golden Bridge Awards : https://goldenbridgeawards.com/.