Message de la PDG Nancy McKinstry de Wolters Kluwer à tous les clients au niveau mondial

Le point sur notre réponse au COVID-19

20 maart 2020

Alors que l’impact du coronavirus continue à progresser, nous nous serrons les coudes pour faire face à cette situation sans précédent. La pandémie nous affecte tous. C’est pourquoi je tenais à vous expliquer comment nous gérons la situation chez Wolters Kluwer. Notre priorité va à la protection de la santé et de la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et des personnes qui nous entourent.

La réussite du client est au cœur de tout ce que nous faisons. En cette période difficile, Wolters Kluwer s’efforce d’apporter sa contribution aux efforts engagés. Nous sommes déterminés à servir nos clients en vertu des mêmes normes d’excellence, et à faire le maximum pour garantir la continuité de nos solutions et services.

Nous mettons des ressources sur le coronavirus à la disposition des médecins, des hôpitaux, des gouvernements, des clients juridiques et d’autres institutions pour aider nos clients, nos partenaires, les consommateurs et les communautés qui gèrent l’impact du virus.

Wolters Kluwer possède des équipes incroyables qui sont là pour vous aider. Nous avons mis en œuvre une politique de télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs dans le monde. Les investissements que nous avons réalisés pour digitaliser l’entreprise nous ont permis de passer au télétravail sans problème majeur.

Cette période nous rappelle que nous sommes tous connectés comme jamais auparavant. Il nous est demandé de donner le meilleur de nous-mêmes, avec patience, compréhension et compassion. Je tiens à vous dire, au nom de tous les collaborateurs de Wolters Kluwer, que nous continuerons à être votre partenaire et à faire preuve de persévérance ensemble dans les jours et les semaines à venir.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation et sachez que nous apprécions toujours vos questions, vos idées et votre feedback. À tous ceux qui ne se sentent pas bien, nous transmettons nos vœux les plus sincères de guérison. Quant aux clients qui permettent à la société de continuer à fonctionner, vous avez toute notre admiration.

Cordialement,

Nancy McKinstry
CEO et présidente du conseil d'administration
Wolters Kluwer