Wolters Kluwer Legal & Regulatory lance sa nouvelle formule « e-book + papier » en Belgique

Wolters Kluwer est un fournisseur mondial d’informations professionnelles et de solutions pour juristes, experts-comptables, spécialistes HSE et les entreprises et professionnels en général. Les publications spécialisées s’inscrivent dans cette large offre. Afin de répondre aux attentes de son public, qui souhaite avoir accès à ces informations en tout lieu et à tout moment, Wolters Kluwer propose depuis quelque temps déjà ses publications spécialisées et ses e-books sur l’application Smarteca. Aujourd’hui, Wolters Kluwer Belgique va plus loin et adapte son modèle d’affaires pour les publications spécialisées. 

23 juin 2020

Depuis la mi-juin, les clients de Wolters Kluwer Belgique peuvent doubler leurs avantages en optant pour la formule combinée « e-book + papier ». Pour le même prix, ils accèdent directement à l’e-book, dans Smarteca, et reçoivent la version papier par la suite.  Si la version papier est proposée, les clients peuvent également choisir de ne pas la recevoir pour contribuer à un monde plus vert.

corporate-news-smarteca-man-vrouw

Les e-books sont accessibles en tout lieu et à tout moment, ce qui est très appréciable pour les clients. L’achat est en outre simplifié et plus transparent que jamais, avec deux options :

  • L’achat d’un seul numéro, aux formats e-book et papier
  • L’achat d’un abonnement, aux formats e-book et papier

Dans un premier temps, cette nouvelle formule est proposée pour les livres, annuaires et livres de poche. Nous travaillons actuellement à la version électronique des revues et des séries de livres, qui sera bientôt disponible.  Tous les e-books de Wolters Kluwer sont disponibles sur Smarteca, une plate-forme supportée par le cloud et des applications (iOS et Android). Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.