Communication with business impact

expert-community_marianne
Marianne Saman
Market Engagement Manager, Wolters Kluwer

En tant que spécialiste du marketing numérique, comment puis-je attirer l'attention de mon public ? Le bazooka e-mailing n'est pas vraiment apprécié par les destinataires et le nombre de moments de contact conformes au RGPD a fondu comme neige au soleil depuis mai de cette année. Les activités de marketing traditionnelles qui poussent les messages produits sur le marché sont désormais remplacées par des informations intéressantes qui attirent l'attention du public cible.

Chez Wolters Kluwer, nous nous concentrons sur les intérêts et les besoins du client. Nous suivons les sujets d'actualité susceptibles de les intéresser et gardons un œil sur les tendances qui peuvent avoir un impact sur leurs défis professionnels. Cela nous permet d'offrir un contenu pertinent au bon moment, avec le bon format et via le bon canal. Il s’agit en fait de marketing de contenu.

D'où provient ce contenu ? De vous, des experts qui maîtrisent leur domaine. Le marketing n’est pas notre unique horizon. Les spécialistes du marketing s'occupent du format et du canal. Ensemble, nous assurons une distribution optimale. C'est ainsi que l’intérêt initial se mue en confiance dans notre expertise et finalement en achat de nos produits.

 

 

We need you!

Register for one or more of our innovation tracks.

Votre inscription est sans engagement. Nous vous contacterons si vous êtes éligible à un processus de co-création précis, mais bien sûr vous êtes libre de ne pas y participer.

Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer au 015 78 76 00 ou via client.BE@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.